comment fixer une couleur de série perso ds un graph dyn croisé ?

1 réponse
bd
comment fixer une couleur de série personnalisée dans un graphique croisé
dynamique

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Le problème avec ces graphiques est qu'il perdent leur mise en forme à
chaque actualisation. Il faut te servir de l'enregistreur de macros lorsque
tu fais la mise en forme du graphique et appliquer la macro à chaque
modification.
Bon courage.
Daniel
"bd" a écrit dans le message de news:

comment fixer une couleur de série personnalisée dans un graphique croisé
dynamique