COMMENT FIXER LA DATE TOUJOURS A LA MÊME HAUTEUR SI NONBRE DE LI G.

3 réponses
steffig
COMMENT FIXER LA DATE TOUJOURS A LA MÊME HAUTEUR SI LE NOMBRE DE LIGNE DU
BLOC ADRESSE VARIE ?

3 réponses

Clément Marcotte
En arrêtant de crier.

"steffig" a écrit dans le message
de news:
COMMENT FIXER LA DATE TOUJOURS A LA MÊME HAUTEUR SI LE NOMBRE DE
LIGNE DU

BLOC ADRESSE VARIE ?

Geo
Bonjour Clément

En arrêtant de crier.

Tu crois que ça suffira ? :-D

Paty
Bonjour,
En utilisant la barre d'état qui donne la position de l'adresse par rapport
au bord de la feuille (pas de la marge) et en posant des tabulations
Bonne continuation
Paty