comment fixer le champ "date" à la date du jour

Sam Oht
Bonsoir.

Tout est dans la question mais je développe un peu : j'ai un modèle de fond
de lettre dans lequel existe un champ "date". Je ne me souviens plus de la
combinaison de touches qu'il faut appliquer à ce champ pour que la date du
jour soit fixée et qu'ainsi elle ne change plus lors d'une prochaine
ouverture du document (pas le modèle mais celui que l'on crée à partir du
modèle°
Ouf ai-je été clair?
Merci de vos réponses.

MP
"Sam Oht" a écrit dans le message de
[...]

---

Bonjour,
Ctrl + F11
A+

Mireille

nuindacil
Bonsoir,

Dans ton modèle, il serait préférable que tu mettes un champs
CREATEDATE. De cette façon, quand tu créeras un nouveau doc basé sur ce
modèle, tu auras la date du jour qui restera telle quelle ensuite.

Le Ctrl+F11 permet de verrouiller un champ, ce n'est pas l'idéal pour la
date...

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr