comment fixer les icones du bureau?

9 réponses
Jocelyn F
bonjour ,
tout est dans le titre,
merci d'avance, Joss

9 réponses

Artic-C
Bonjour * Jocelyn F* qui nous dit :

bonjour ,
tout est dans le titre,
merci d'avance, Joss

click droit sur le bureau-Organiser les icônes- décocher "Re-organisation
automatique".

....tout est dans la réponse ;-)
Jocelyn
" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
news: #
Bonjour * Jocelyn F* qui nous dit :

> bonjour ,
> tout est dans le titre,
> merci d'avance, Joss

click droit sur le bureau-Organiser les icônes- décocher "Re-organisation
automatique".

....tout est dans la réponse ;-)

;-)) merci, je vois bien ça dans ma partition XP mais dans mon win98se il
n'y a pas de Re-organisation automatique à cocher ou décocher !?!
Je n'ai pas fait réorganiser par: date,
ni nom, ni taille etc...et pourtant des fois mes icones changent de place
tout seul il me semble?!?
alp, Joss
ehoudoy
Il se trouve que Jocelyn a formulé :
;-)) merci, je vois bien ça dans ma partition XP mais dans mon win98se il
n'y a pas de Re-organisation automatique à cocher ou décocher !?!

et pourtant il y a bien... ;-)

--
amicalement, Etienne.

virer nospam
L\G\R\
Jocelyn a écrit :

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
news: #
> Bonjour * Jocelyn F* qui nous dit :
>
> > bonjour ,
> > tout est dans le titre,
> > merci d'avance, Joss
>
> click droit sur le bureau-Organiser les icônes- décocher "Re-organisation
> automatique".
>
> ....tout est dans la réponse ;-)

;-)) merci, je vois bien ça dans ma partition XP mais dans mon win98se il
n'y a pas de Re-organisation automatique à cocher ou décocher !?!

....oui il y a.
L"G"R"

Je n'ai pas fait réorganiser par: date,
ni nom, ni taille etc...et pourtant des fois mes icones changent de place
tout seul il me semble?!?
alp, Joss

Jocelyn F
en effet, il y a... mais il n'est pas coché pourtant et il me semble que des
fois ils changent ces icones, ca se peut? je voudrais qu'ils soient toujours
fixes car ma blonde est tout mêlé quand ils changent de place...et c'est la
catastrophe pour moi...
merci, Joss
"Jocelyn" a écrit dans le message de
news:E7ZQc.124$%

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message

de
news: #
> Bonjour * Jocelyn F* qui nous dit :
>
> > bonjour ,
> > tout est dans le titre,
> > merci d'avance, Joss
>
> click droit sur le bureau-Organiser les icônes- décocher

"Re-organisation
> automatique".
>
> ....tout est dans la réponse ;-)

;-)) merci, je vois bien ça dans ma partition XP mais dans mon win98se il
n'y a pas de Re-organisation automatique à cocher ou décocher !?!
Je n'ai pas fait réorganiser par: date,
ni nom, ni taille etc...et pourtant des fois mes icones changent de place
tout seul il me semble?!?
alp, Joss

Jceel
Bonjour ...Jocelyn F qui nous as a dit
* en effet, il y a... mais il n'est pas coché pourtant et il me
semble que des
* fois ils changent ces icones, ca se peut? je voudrais qu'ils soient
toujours
* fixes car ma blonde est tout mêlé quand ils changent de place...et
c'est la
* catastrophe pour moi...

si la réorganisation auto est décochée.... seule " aligner les icônes "
en modifie l'emplacement

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Allen.Reny
"Jocelyn F" a écrit dans le message de news:
Y9LQc.101$%
bonjour ,
tout est dans le titre,
merci d'avance, Joss

=========================================================
Un petit utilitaire gratuit très pratique pour retrouver le bureau : IcoSauve

On le trouve chez www.ptorris.com

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Jocelyn F
ok, merci. Je vais essayer prochainement.
bye, Joss

"Allen.Reny" a écrit dans le message de
news:%
"Jocelyn F" a écrit dans le message

de news:
Y9LQc.101$%
> bonjour ,
> tout est dans le titre,
> merci d'avance, Joss
>
========================================================= >
Un petit utilitaire gratuit très pratique pour retrouver le bureau :

IcoSauve

On le trouve chez www.ptorris.com

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

Jocelyn F
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:O%
Bonjour ...Jocelyn F qui nous as a dit
> * en effet, il y a... mais il n'est pas coché pourtant et il me
> semble que des
> * fois ils changent ces icones, ca se peut? je voudrais qu'ils soient
> toujours
> * fixes car ma blonde est tout mêlé quand ils changent de place...et
> c'est la
> * catastrophe pour moi...

si la réorganisation auto est décochée.... seule " aligner les icônes "
en modifie l'emplacement

Ah, ok merci. Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé alors.
alp, Joss