Comment fixer une zone de texte dans word ?

Céline051
Bonjour,
J'ai un courrier modèle avec une zone de texte et une image en bas de la
page. Dès que je rajoute des paragraphes la zone et l'image bougent.
J'aimerais que ça reste au même endroit.
Merci par avance

JièL Goubert
Bonjour

Clic droit sur l'image ou la zone de texte, propriétés, onglet Habillage,
Avancé...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

J'ai un courrier modèle avec une zone de texte et une image en bas de la
page. Dès que je rajoute des paragraphes la zone et l'image bougent.
J'aimerais que ça reste au même endroit.
Merci par avance

Circé

Clic droit sur l'image ou la zone de texte, propriétés, onglet Habillage,
Avancé...

Selon le modèle, il serait peut être plus judicieux de mettre cette
image dans le pied de page...

Circé
http://faqword.free.fr