comment fonctionne la balance des blanc en auto

Le
Emmanuel Eichenberger
bonjour

une question que je me pose ? avez vous une reponse ou une piste.

Manu
Mathieu
Le #1591660
"Emmanuel Eichenberger" 407300f8$
bonjour

une question que je me pose ? avez vous une reponse ou une piste.

http://www.megapixel.net/html/allarticles04-f.php info générales, le réglage

du blanc
Mathieu

--
Bonjour ma colère, salut ma hargne ,et mon courroux coucou
P.DESPROGES

Papy Bernard
Le #1591659
Slt,
D'"Emmanuel Eichenberger"

une question que je me pose ? avez vous une reponse ou une piste.

Pour répondre à la question exprimée dans l'objet : elle est totomatique.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Emmanuel Eichenberger
Le #1591655
oui ca j'ai piger, mais comment l'electronique determine si c'est soleil ou
halogene ou encore nuageux ?

Manu
"Papy Bernard" news:c4v14f$7co$
Slt,
D'"Emmanuel Eichenberger"

[...]

Le #1591654
ah oui merci....

Manu
"Mathieu" news:407305b2$0$18222$

"Emmanuel Eichenberger" news:

[...]

Le #1591651
donc si j'ai bien pige, pas de salut sans balance des blancs manuel ?

[...]

chpnp
Le #1591458
c'est le plus sûr.
l'automatisme fait ce qu'il peut, sans plus.

chp