Comment fonctionne la fonction ReadProcessMemory

Yves
Bonsoir,

Je voudrais lire une valeur numérique d'un autre programme en cours
d'exécution dont on connait l'adresse à l'aide de la fonction
ReadProcessMemory, je suis un débutant en programmation donc, svp, expliquer
moi vraiment toute cette fonction en profondeur.
Je vous en remerçie d'avance.

Michael
Yves wrote:
[...]

Il y a divers exemples sur le Web, comme :
http://www.dreamincode.net/forums/showtopic61455.htm