comment fonctionne le mode "données formulaire" dans Excel 2007

3 réponses
Claude51
Il y avait un moyen de faire de la saisie rapide dans excel 2003, suite à la
création d'un formulaire. Comment celà fonctionne-t-il avec excel 2007

3 réponses

jps
la france au travail, qu'il a dit sarko....
mais combien seront-ils de par l'hexagone à perdre un temps fou à
réapprendre excel...?
je pense à tous ces pauvres bougres qui, au fil des années, étaient
parvenus, à grands coups de volonté et d'heures extraordinaires, à maîtriser
un peu mieux le tableur et qui vont devoir remettre tout à plat parce que
quelqu'un quelque part leur aura imposé la nouvelle version, un "quelqu'un"
plus soucieux de son besoin d'indispensabilité que de la productivité des
users...
que tout cela m'agace....
jps

"Claude51" a écrit dans le message de
news:
Il y avait un moyen de faire de la saisie rapide dans excel 2003, suite à
la
création d'un formulaire. Comment celà fonctionne-t-il avec excel 2007

JLuc
*Bonjour jps*,
Tu n'as pas tord dans ce que tu dis, et même complètement raison !
Mais si ce quelqu'un décide de seulement déboguer une version pour la
rendre irréprochable, d'une çà ne devrait pas être très long, et de
deux, combien de milliers de personne se retrouveraient sans boulot ?
Même toi, tu ne pourrais même plus venir sur le MPFE pour nous régaler
de ta présence lol. A quoi cela servirait il, puisque tout le monde
serai au top :')
Bien amicalement

parce que quelqu'un quelque part leur aura imposé la nouvelle version, un
"quelqu'un" plus soucieux de son besoin d'indispensabilité que de la
productivité des users...
que tout cela m'agace....
jps

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Patrick BASTARD
Bonjour, *Jean-Paul*

indispensabilité ? indispensitude, voulais-tu dire, non ?
;-)

Amicalement,
Patrick.

la france au travail, qu'il a dit sarko....
mais combien seront-ils de par l'hexagone à perdre un temps fou à
réapprendre excel...?
je pense à tous ces pauvres bougres qui, au fil des années, étaient
parvenus, à grands coups de volonté et d'heures extraordinaires, à
maîtriser un peu mieux le tableur et qui vont devoir remettre tout à
plat parce que quelqu'un quelque part leur aura imposé la nouvelle
version, un "quelqu'un" plus soucieux de son besoin
d'indispensabilité que de la productivité des users...
que tout cela m'agace....
jps

"Claude51" a écrit dans le
message de news:
Il y avait un moyen de faire de la saisie rapide dans excel 2003,
suite à la
création d'un formulaire. Comment celà fonctionne-t-il avec excel