comment fonctionne le runtime dans access

Marie-Claude Long
Nous avons installé au bureau le runtime d'access.
Je ne sais vraiment as comment cela fonctionne.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?

MErci

Tisane
Bonjour Marie-Claude,

Nous avons installé au bureau le runtime d'access.
Je ne sais vraiment as comment cela fonctionne.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Le runtime est le "noyau" d'Access. Il permet seulement de faire tourner une
application "clé en main".
Dit plus simplement : tu ne peux pas créer une base de données avec le
runtime d'Access.
Tu pourras saisir, modifier, supprimer les données de la base (selon les
droits attribués).
Mais tu ne pourras pas modifier la structure, le look ou les fonctionnalités
de l'application.

Il n'y a donc pas à savoir "comment cela fonctionne", mais plutôt comment
fonctionne l'application que tu vas utiliser.
Et cela, c'est au(x) créateur(s) de la base de te l'expliquer.

--
Tisane