Comment fonctionne le syst de librairies ?

Jean-Marc
Salut à tous,

J'ai développé une bdd sur mon PC, mais lorsque je l'ouvre à partir d'un
autre PC il manque des librairies.
J'ai mis les librairies manquantes sur le serveur, dans le directory de la
bdd, et cela fonctionne si je les appelle à partir d'un PC distant.
Toutefois, lorsque je vais sur un autre PC, il me dit à nouveau qu'elle
manque et me redonne de nouveau un chemin sur le PC en question. Je voudrais
évidemment éviter de devoir passer sur tous les PC pour changer les chemins
des librairies, c'est pourquoi j'ai mis les librairies sur le serveur en
espérant qu'en les changeant de mon PC elles se changeraient dans le mdb et
que les chemins feraient toujours appel au serveur.

Y a-t-il une solution à ce pbl ?

Merci de vos z'avis z'avisé,

JM

Raymond [mvp]
Bonsoir.

où que soit placées tes librairies il faudra cocher la référence sur le
poste local si tu rajoutes une librairie sans changer la frontale. Le
problème est le même des deux côtés.

--
@+
Raymond Access MVP