Comment forcer une augmentation de taille de bal sur exchsrvr2003

guillaume
Salut @ tous!

mon pbm est simple:

mon dg vient de m'envoyer un sms pour me dir que sa bal était pleine et
qu'il ne pouvait par conséquent plus emettre de mails. jusque la c'est normal
car la politique que j'ai mis en place.
en revanche je viens de lui augmenter sa taille de bal, mais cela fait déja
20 mn et il ne peut tjrs pas envoyer car le serveur lui indique que sa bal
est pleine.
y a t il un moyen de forcer ce changement de parametres pour que cela prenne
effet immediatement?

merci pour vos reponses!

e-totof
Bonjour,

Je pense que fermer Outlook et le réouvrir devrait suffire, au pire des cas
fermer/réouvrir la session windows.