Comment "forcer" le check in / out de documents

Eric
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a un moyen de forcer le check out d'un doc
lorsqu'un utilisateur de wss veut travailler dessus?
J'ai bien la possibilité de faire un check out mais si j'ouvre le doc dans
word et que le modifie je ne suis pas forcé de passer par le check out et
in.

Merci
Eric

Renaud Comte
oui il y a moyen

Mais il faut passer par un peu de developpement
en fait il suffit de modifier le comportement du menu deroulant (dans

le ows.js) pour permettre un checkout et une modification du fichier

Bref enchainer les étapes

Ensuite, vous pouvez aussi faire executer cette fonction en modifiant le
rendu du lien vers le document via quelques routines JS

Bref, c'est du malin :)

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/