Comment forcer Excel 97 a ouvrir un fichier de plus de 60 Mo ?

Le
spguingamp
Je dispose d'un fichier qui fait environ 100 Mo qui ne veux s'ouvrir que sous
Excel 2003, pour pouvoir l'ouvrir sous excel 97 et 2000 il faut qu'il fasse
moins de 60 Mo.

Comment contourner cette limite afin qu'excel 97 et 2000 ouvre mon fichier
sans me dire "mémoire insuffisante".

Merci d'avance de vos réponses.
  • Partager ce contenu :
MPi
Le #3145801
Salut,

Je ne connais pas le fichier ni le programme, mais le mieux, je pense,
serait de diviser ton fichier en plusieurs fichiers plus petits.

Michel