Comment forcer une fin de tache dans le processus

Le
Fadengo
Bonjour,

J'utilise XP surtout pour la MAO, et j'ai souvent des "Freeze" au niveau
d'un programme qui est tres gourmand en mémoire vive. Mais il faut toujours
attendre 5 à 10 minutes avant de le voir disparaître du Gestionnaire de
Tache. Et vu que pour continuer mon travail, j'ai besoin de libérer de la
mémoir ainsi que mes drivers audio, je dois attendre ce laps de temps. Cela
me rend frustre un beaucoup au niveau de la productivité. J'ai beau faire
"terminer le processus" sur le programme en question, il ne veut pas se
retirer avant un bon bout de temps.

Avez vous une idée, un Tweak ou une application en particulier à me proposer
pour ce genre de désagrément ?

Merci d'avance
Isaac
Hello *Fadengo* !