Comment forcer la mémorisation des noms d'utilisateur et mots de passe ?

Woody Woodpecker
Bonjour tout le monde,

Je reformule ma question précédente qui n'a eu aucune réponse :

Comment forcer la mémorisation des noms d'utilisateur et mots de passe ?

Sur mon laptop il m'est impossible sur quelques formulaires (pas tous) de
mémoriser les noms d'utilisateur et mots de passe alors que sur mon PC
Bureau la mémorisation a correctement fonctionné pour ces mêmes formulaires.
Mes 2 machines sont sous XP sp2 avec IE7.

Une solution ?

Merci d'avance

technicland
Dans le message de news Woody Woodpecker nous a dit :
[...]

Bonjour
mis a part la reinitiser en desactivant tout et reactivant tout ou alors
reinitialiser IE7 je vois aps trop ce qui peut la bloquer.
Aprés essaye en desinstallant IE7 et regarde si ca fonctionne sous IE6
ensuite re installe IE7.
si ca persiste passe antispyware, antivirus etc...

Woody Woodpecker
"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Hello,

J'ai fait plusieurs fois un RAZ des données formulaires et des mots de passe
mais rien n'y fait. J'ai passé antivirus et antispy, même antirootkit, mais
il n'y a rien.

Je précise que ce sont toujours les mêmes formulaires qui coincent. Par
exemple impossible de mémoriser les données pour me loger dans Gmail...

Quant à désinstaller et réinstaller... ppffff ça ne m'emballe pas vraiment
ou alors un jour ou j'aurais du temps. En attendant j'ai mis Firefox pour
accéder à mes comptes mais bon, ce n'est pas une solution de jongler avec 2
fureteurs..

Merci de ta réponse

technicland
[...]

Salut
je viens de tester sur Gmail et chez moi aussi Gmail ca ne conserve pas les
donnes de formulaire malgre que je coche la case de la page "Mémoriser mes
informations sur cet ordinateur. " je me demande si ce n'est aps du au fait
que la page soit en https ca serait logique. Je precise que c'est sous IE7

Woody Woodpecker
"technicland" a écrit dans le
message

[...]

Salut,

Sur mon PC bureau, les données "Nom d'utilisateurs" et "Mot de passe" de la
page https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?... sont mémorisés par
Windows. Sur mon portable, quoi que je fasse rien ne se mémorise.

J'ai exactement le meme probleme sur http://www.nicematin.fr/edq_login.php
et là il ne s'agit pas d'une page sécurisée...

Alors soit j'ai une config différente quelque part... mais où ? Soit il y a
une manip que j'ai faite à un moment donné sur mon PC de bureau (ou
portable) et je ne sais plus laquelle.

Merci en tout cas et bonne soirée.