Comment forcer la saisie d'une date dans Word

1 réponse
bendeb
Bonjour!

Comment forcer l'utilisateur à saisir une date dans un champ fillin par exemple?

Merci

Déborah

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Comment forcer l'utilisateur à saisir une date dans un champ fillin par exemple?

À part rester à côté de lui avec un revolver
vous pouvez utiliser un champ de formulaire texte de type date
(mais Word qui ne sait pas ce qu'est une date reste assez cool)
ou mieux faire une macro qui contrôle l'entrée dans un champ, un
contrôle (calendrier par exemple!) ou une Userform...

Anacoluthe
« Les hommes politiques, c'est comme les rillettes,
il devrait y avoir une date
limite de vente. »
- Laurent RUQUIER