Comment forcer le chargement d'une librairie dynamique

Saïd
Bonjour,

Je suis sous SunOS. Je dispose d'un programme compile qui refuse de se
lancer en pretextant qu'un symbole n'a pas ete trouve.

Le programme n'a pas ete fait par moi et je n'en ai pas les sources, il a
ete ecrit il y a plusieurs annees. Je soupconne une librairie dynamique dont
je dispose de pouvoir resoudre le probleme si elle etait chargée en meme
temps que le programme.

Vous avez une idee qui permettrait de charger la librairie malgre que le
programme ne la charge pas automatiquement? Un warpper? UNe efausse
librairie?

Merci.

--
Saïd.

Stephane Chazelas
2004-03-6, 10:13(+00), Saïd:
[...]
Vous avez une idee qui permettrait de charger la librairie malgre que le
programme ne la charge pas automatiquement? Un warpper? UNe efausse
librairie?

La variable d'environnement LD_PRELOAD est faite pour ça,
regarde la page de man de l'editeur de liens dynamique.

--
Stéphane ["Stephane.Chazelas" arobase "free.fr"]