comment forcer le format de chiffre dans un publipostage?

11 réponses
Stabilo
Je veux réaliser des étiquettes en publipostage sous Word avec ma source de
données sous Excel.
Ma structure excel est simple: la désignation et le prix de vente avec
maximum deux chiffres derrière la virgule.
Quand je fais le publipostage sous Word, un montant de 4,70 saisi dans Excel
est transformé en 4,4,7000000000000002.
Comment corriger ce problème?

Merci de vos réponses

1 réponse

1 2
Petit Denis
Bonsoir, Tisane wrote:

Sans conteste, Office 2003 a apporté son lot d'améliorations
dans bien des domaines.
Sans conteste aussi, certains changements ressemblent à des
régressions. Mais comme d'habitude aussi, pendant quelque
temps, on regrette la version que l'on commençait tout juste "à
maîtriser" et tout nous paraît plus compliqué...
Que diras-tu avec la v2007 ?!?!

"N'anticipons pas" comme disait Mathusalem à qui on parlait de la
retraite des vieux !
(Fernand Raynaud)
--
Petit Denis v2000

1 2