comment forcer un compteur automatique à zéro

aziza
je voudrais forcer le compteur automatique à zero sans recourir à supprimer
les liaisons entre les tables

Buddy
Salut aussi

y'a pas 36 manières de remettre un numeroauto à zéro : vide ta table, compacte la base et ouala
c'est fait.

Buddy

--
Ouala
Bye

PS : retirer 123 pour m'envoyer un email.

aziza
salut Buddy et merci pour ta reponse...
j'ai essayé auparavant ta solution, mais là je suis obliger de faire vider
d'autres tables annexes que je ne dois pas supprimer le contebu et par la
suite je dois aussi supprimer les liens pour pouvoir garder leur contenu...
je voulais seulent savoir autre solution...
bye

[...]

3stone
Salut,

"aziza"
> [...]
| suite je dois aussi supprimer les liens pour pouvoir garder leur contenu...
| je voulais seulent savoir autre solution...

Si les données doivent rester dans la table, il ne devrait pas non plus
y avoir de raison valable pour faire redémarrer un numéroauto à zéro !!

A moins d'une mauvaise utilisation du numéroauto...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
aziza