COMMENT FORCER WANADOO A CONSIDERER MON PROBLEME ?

TITOUS
Bonjour à tous,

je suis chez FREE ADSL.
Je reçois entre 40 et 120 Emails par semaine infectés de virus (Netsky) tous
provenant de serveurs Wanadoo (les adresses sont bien évidemment autres,
mais le corps du message précise bien le nom du serveur wanadoo à chaque
fois). Sur ces virus (j'en ai recencé actuellement 310sur 4 semaines) , 96%
sont wanadoo, 1% laposte.net, 1% tiscali, 1% libertysurf et 1% proxad
(free). Les serveurs sont donc plus ou moins "intelligemment paramétrés
...).

Tous les dimanches (et oui, la messe ne me suffit plus !!!) j'adresse un
mail à abuse@wanadoo.fr contenant la liste
de tous les entêtes des Email virus reçus en 1 semaine. Depuis, le silence
... c'est pas très encourageant mais je persiste à les leur adresser car
j'estime qu'il n'est pas difficile pour un FAI de faire la corrélation entre
une adresse IP à une date et heure donnée et d'ensuite de connaitre son
emmetteur.

A mon niveau cela ne s'arrange pas, par contre un ami Wanadien a reçu un
email de Wanadoo lui indiquant que sa machine diffusait des virus et lui
suggérant de faire du ménage. Il faut aussi savoir que wanadoo a tout prévu
!! ils te proposent en tant que Wanadien l'antivirus + firewall pour 5Euros
par mois. Comme ça tu peux continuer à polluer ...

J'utilise moi aussi le système de filtrage des boites aux lettres de free
mais malgré ce, 3100 sont passés !!!

J'ai précisé à wanadoo que si rien n'était fait, je contacterai la CNIL. Ce
n'est pas une menace mais il faut aussi savoir que Wanadoo fait partie du
comité des FAI qui indiquent respecter la "Nétiquette" ....

Si vous avez des suggestions constructives, elles seront bienvenues

1 2 3
conceptpub-pas-de-pourriel-
Webmasteuse wrote:

Noun nous sommes bien compris.

Non, t'as rien compris, rien du tout.

ça serai sympa et agréable de suivre les use et coutume de Usenet, c'est
pourtant pas compliqué non?

Gwen
Nexus6
Salut petite marmotte!

Le 14/04/2004 14:38, gwen. a écrit :
Webmasteuse wrote:

Noun nous sommes bien compris.

Non, t'as rien compris, rien du tout.

ça serai sympa et agréable de suivre les use et coutume de Usenet, c'est
pourtant pas compliqué non?

C'est toi qui n'a rien compris... et en plus tu insistes!!! lol!
La netiquette est une recommandation, libre à toi de la suivre ou non!

Elsa aime écrire de cette façon... libre à elle, de faire ce qui lui plaît!
(c'est bien son libre arbitre...)

Certaines personnes ne veulent pas qu'on leur apprenne à vivre sur le rezo... hoho!

/Nexus6

--
systaime.com!
JustMe

Webmasteuse wrote:

[...]

au diable les conventions alors ! Ca va etre cool si tout le monde se
met a ecrire en majuscules du language SiMieSque en debut de message
avec des signatures de 2 pages par exemple..

MAI JEU NEU SUIS PA SUR KE SA PLAIZE A TOU LEU MONDE AI KIL Y AI BOCOU
DEUX RAIPONCE AH CE JANR DEU MAISSAJE :-D
Txo
Si j'ai bien lu, le Wed, 14 Apr 2004 18:27:48 +0200, Nexus6 a bien écrit
:

Certaines personnes ne veulent pas qu'on leur apprenne à vivre sur le
rezo... hoho!

Bien sûr, si leur définition de l'échange se limite à leur petite jouissance
personnelle. Mais fr.test est aussi bien pour ça.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Malheureux, les peuples qui ont besoin de héros.»
conceptpub-pas-de-pourriel-
Nexus6 wrote:

C'est toi qui n'a rien compris... et en plus tu insistes!!! lol!
La netiquette est une recommandation, libre à toi de la suivre ou non!

BIEN SURE eeNcuLéDeTaRace Moi ZauCi j'suis UN GROs RebelzDe laMoRt qui
tu. Je KifF Trop La LiBerté PouR me FaiRe Enemerder aVEC deS conVentIoN
PriMaire. Ziva.

On Fais cE qu4On Veut... ChOuEtE WorLD Que LE Tien...... MerCI DE
M'avoir RemIS sUr Le DrOiT ChemiN. Tu vois? J'Uis Polis En PLus Avec LES
KeuM Quom TOi Qu'On ToUt CompRis a LA VIE...

Sur ce, direction le kill file, aprés cet intermede récratif, restons
entre gens civilisés :-)

--
Gwen
Nexus6
Hiya!

dHUgZXMgYmllbiB1bmUgcGV0aXRlIG1hcm1vdHRlISEhIGxvbCE
/Nexus6

--
http://www.myjavaserver.com/servlet/nexus6.ServletFox

Le 15/04/2004 08:50, gwen. a écrit :
Nexus6 wrote:

[...]

patata plonk
yeah
"Patrick C" a écrit dans le message de
TITOUS wrote:

> Merci beaucoup à vous tous pour ces conseils que je vais suivre dès ce

soir
> !!

Un autre conseil à suivre (ainsi que les autres répondant à ton
message) :

Patrick

Youki
===>Pourquoi devenir membre ? (C'est gratuit !)
- Tu pourras écrire des articles et gagner des cadeaux !
- Tu pourras envoyer des messages comme celui-ci à tous les membres !
- Tu pourras faire plein de rencontres avec des jeunes qui, comme toi,
recherchent des amis... ou l'amour !
- Tu pourras savoir ce que pensent vraiment les autres de ton physique
Et beaucoup d'autres encore !

tu te fous de notre geule?
Jérôme Blion
Nexus6 a écrit :

Hiya!

dHUgZXMgYmllbiB1bmUgcGV0aXRlIG1hcm1vdHRlISEhIGxvbCE

MD5 ou SHA1 ?
Je me rappelle jamais lequel des deux :o)
Nexus6
Salut!

Le 18/04/2004 22:43, Jérôme Blion a écrit :
Nexus6 a écrit :

Hiya!

dHUgZXMgYmllbiB1bmUgcGV0aXRlIG1hcm1vdHRlISEhIGxvbCE >

MD5 ou SHA1 ?
Je me rappelle jamais lequel des deux :o)

MD5 : 3d38375fe983a07530ec5e592fe15af8
SHA1 : fe314de98a6d40dbadc296e6dc4efba57de113a2

Euh... si tu décodes ça, tu me phones... ;-)

/Nexus6

--
!
1 2 3