Comment formater en FAT32 un DD externe USB de 500Go

11 réponses
RobertVnt
Bonjour
Comment formater en FAT 32 un disque dur externe connecté en USB2.0 ?
Le gestionnaire Windows donne une possibilité en NTFS mais pas en FAT32. Le
choix en FAT32 n'est possible que pour des capacités inférieures à 32 Go.
Pour 500 Go il n'y a que la possibilité NTFS.
Avez-vous une idée pour formater un DD externe USB de 500 Go en une seule
partition FAT32 ?
Windows XP édition familiale SP1
(Le problème est peut être lié à SP1 ?)
Merci au groupe
Robert

1 réponse

1 2
Claude PARMENTIER
On Tue, 27 Jan 2009 10:09:22 +0100, "Herser"
wrote:

era wrote:
Claude PARMENTIER a écrit :

Desolé je suis pas d'accord sur toute la ligne.
Essaye de trouver (pas au prix de voleur) un lecteur divx de salon
qui gere les disque usb en NTFS, pareil pour les utilisateur de
linux (en lecture ecriture),....

Moi j'ai ça. J'en ai meme deux. (pas chers)
DD en ntfs et chargé avec des divx.
era.

Bonjour
Claude parle bien de lecteur de *salon*
Sur lequel tu branches un disque dur externe d'ordinateur.
En général, ils ne savent pas lire le NTFS.
Si c'est bien de cela dont tu parles je suis intéressé par les références de
tes lecteurs de salon.

Effectivmeent c'est bien de lecteur de salon dont je parlais.
Ca m'interesse aussi.

Et quid des utilisateur de MAC/Linux avec gestion complete des
partition en lecture ecriture ainsi que la compression, le cryptage,
ETC ETC...
1 2