comment formater sans cd??

Mat Lak
bonjour,
voila, je dispose d'un ordinateur HP avec win XP edition familial, enfin je
crois, et je cherche a formater mon disque dur car il me manque des fichiers
importants, ce qui ralentit mon ordi. Le probleme c que je n'ai pas de cds
d'installation de win XP, evidemment ce n'etait pas livré avec l'ordinateur,
alors suis-je obligé de telecharger les disquettes d'installation de win XP
ou y a t-il un autre moyen?
merci d'avance

Matthieu

Hello Mat Lak !

[...]

Sans CdRom XP c'est mission impossible, car vous n'arriverez pas à
réinstaller ni à réparer (ce qui serait la bonne solution dans votre
cas). Normalement sur les HP il y a une procédure pour repartir en
version "usine" et vous pouvez aussi leur demander de vous faire
parvenir le CdRom XP

--
Bien cordialement, Georges

anabelle_94
salut,
J'ai eu ce problème avec un HP7 935 (avec XP familiale) qui était obsolète
pour les experts d'HP, donc pas de possibilité d'avoir des CD de
récupération. Le seul moyen de formater , c'est de retirer tout branchement
de périphériques qui ne sont pas d'origine ( ttes prises USB, disque dur
ajouté etc) et là le system recovery (F10 au démarrage) va tout te remettre à
zéro. Moi, je l'ai fait au moins 5 fois mais avec l'USB du modem dessus et dc
pas de remise à zéro.
Bonne chance,
Anabelle