Comment formatter sous Xp ?

Dpt66
je souhaiterais formatter un disque dur sous Xp mais comme il fait + de 40
Go on ne me le propose qu'en NTFS ce qui ne m arrange pas car je dois le
faire marcher sur un autre pc a base de Win98
Comment faire ?
existe il une manip sans devoir passer par une disquette ?

merci

Eric Rossé
Le Sun, 11 Jan 2004 12:59:52 +0100, Dpt66 écrivait:

[...]

- Tu le partitionnes en deux partitions inférieures à 32 Go.
- Tu le partitionnes sous Win98
- Tu utilises un outil tiers (Partition Magic, Partition Expert,...)

Eric Rossé
Le Sun, 11 Jan 2004 17:52:36 +0100, Dpt66 écrivait:

mais je veux pas le partitionner , je laime bien comme il est

Alors tu utilises une des deux autres solutions.

PS: Merci d'écrire dans le bon sens.

Eric Rossé
Le Sun, 11 Jan 2004 19:48:51 +0100, Dpt66 écrivait:

Dans le bon sens ?
quel est le bon ?

La lecture du groupe fr.bienvenue te sera à mon avis profitable.
Et s'il te reste des questions sur ce sujet, tu peux les poser
sur fr.bienvenue.questions.

BOUTRY Arnaud
Dpt66 vient de nous annoncer :
Dans le bon sens ?
quel est le bon ?
:-)
La réponse après la question. C'est plus facile à suivre pour les

personnes qui veulent suivre une conversation déjà existante.

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX