comment formuler ça?

graziella
c'est bien =E7a le soucis....salut =E0 tous!
depuis quelques jours, quand j'ouvre une fen=EAtre ou que je=20
t=E9l=E9charge quelque chose, je ne vois pas le temps d=E9fil=E9(=20
en bas, la progression par une bande qui d=E9file).
Je ne sais pas comment on appelle =E7a, mais c'est bien=20
pratique pour voir l'avancement des t=E9l=E9chargements ou=20
simplement le chargement d'une page sur le net

Merci d'avance si vous avez une id=E9e

Graziella

Bruno
"graziella" a écrit dans le message de
c'est bien ça le soucis....salut à tous!
depuis quelques jours, quand j'ouvre une fenêtre ou que je
télécharge quelque chose, je ne vois pas le temps défilé(
en bas, la progression par une bande qui défile).
Je ne sais pas comment on appelle ça, mais c'est bien
pratique pour voir l'avancement des téléchargements ou
simplement le chargement d'une page sur le net

Merci d'avance si vous avez une idée

Graziella

Bonjour,

Dans Outlook, menu Affichage, Disposition, cocher 'Barre d'état' ...

Cdlt,
graziella
salut!

merci de ta réponse mais ce n'est pas ça
le pb ne se situe pas au niveau d'outlook puisque
j'utilise une autre messagerie
cela se situe sur internet explorer
quand tu ouvre une page, tu regarde en bas à droite et tu
as une petite barre qui " se charge " pour savoir où tu en
es au niveau de l'ouverture de ta page
le pb est que j'ai cette barre, mais elle est vide et ne
me permet pas de voir le temps défilé
j'ai regardé dans IExplorer dans affichage et barre d'état
c'est coché...
donc pb non résolu! merci quand même
[...]

.

You
"graziella" a écrit:
depuis quelques jours, quand j'ouvre une fenêtre ou que je
télécharge quelque chose, je ne vois pas le temps défilé

J'ai ce problème aussi et on a essayé de me dirriger vers un psy... En
tout cas, depuis l'abonement ADSL ça ne me pose personellement plus trop
de problème. C'est juste ma femme qui râle un peu ;-)