comment formuler une demande de congés bonifiés

doumbia972
etant fonctionnaire originaire de dom,je dois bientot partir en congés
bonifiés et je solicite votre aide afin de mieux rédiger ma demande à mon
employeur.
merci

Anacoluthe
Bonjour !

'doumbia972' nous a écrit ...
etant fonctionnaire originaire de dom,je dois bientot partir en congés
bonifiés et je solicite votre aide afin de mieux rédiger ma demande à mon
employeur.
merci

http://www.modele-lettre.com

Et hop vous voilà aussi dans la liste ! Merci les webnews !
Liste des modèles réclamés dans le forum Word :
- Modèle de lettre de condoléance
- Modèle de compte-rendu de projet
- Modèle de certificat de retraite
- Modèle de lettre d'intention pour inscription universitaire
- Modèle de remerciement d'acte de civisme
- Modèle pour solliciter un sponsor
- Modèle de cession de fonds de commerce
- Modèle de page de petites annonces "donne cours de..."
- Modèle de recettes culinaires
- Modèle d'autorisation de prélèvement bancaire
- Modèle de carte d'adhérent sportif
- Modèle d'étiquettes de vins
- Modèle de carte de membre de club avec numérotation
- Modèle de résiliation de bail
- Modèle de demande de stage en entreprise
- Modèle de baderolle exsempe
- Modèle de lettre de démission pas trop déplaisante et courte
- Modèle d'annuaire téléphonique (postes fixes seulement)
- Modèle de gestion de compte générique bien entendu
- Modèle de lettre de recommandation d'un professeur d'université
- Modèles de fiches individus pour mettre dans un classeur
- Modèle de CV pour entrer en prépa HEC
- Modèle de comptabilité sur 6 colonnes avec totaux à mesure
- Modèle de carte de Noël ou je peux ajouter une pho
- Modèle de lettre au maire pour solliciter une parcelle
- Modèle de diplôme de natation pour enfants
- Modèle de lettre de félicitation pour avoir gagné un concours
- Modèle de scénario pour la télé
- Modèle de calendrier annuel avec photo personnelle
- Modèle de diplômes hors collèges et lycées
- Modèle de déclaration de sinistre d'incendie à un assureur
- Modèle de demande de congés bonifiés

Anacoluthe
Échangerais modèle de gabarit à cintrer les bananes (peu servi)
contre modèle de certificat de non-rage pour primate (mâle).