comment fractionner un texte dans la cellule sans l'élargire

2 réponses
ex/ fournisseurs principaux
Je voudrais trouver le raccourci qui me permet de fractionner mon libéllé
afin qu'il rentre dans la cellule sans élargir cette dernière à mon texte

2 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *ex/ fournisseurs principaux* ex/ fournisseurs
principaux @discussions.microsoft.com
qui nous disait :
|| Je voudrais trouver le raccourci qui me permet de fractionner mon
|| libéllé afin qu'il rentre dans la cellule sans élargir cette
|| dernière à mon texte

Ben, cherche, mon gars, cherche!
Bon week end a toi aussi.
A bientot.
Cordialement
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Azo3
c'est bien ça!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ex/ fournisseurs principaux" <ex/ fournisseurs principaux
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

Je voudrais trouver le raccourci qui me permet de fractionner mon libéllé
afin qu'il rentre dans la cellule sans élargir cette dernière à mon texte