comment fractionner un texte dans la cellule sans l'élargire

ex/ fournisseurs principaux
Je voudrais trouver le raccourci qui me permet de fractionner mon libéllé
afin qu'il rentre dans la cellule sans élargir cette dernière à mon texte

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *ex/ fournisseurs principaux* ex/ fournisseurs
principaux @discussions.microsoft.com
qui nous disait :

Ben, cherche, mon gars, cherche!
Bon week end a toi aussi.