comment fusionner dans word une image stockee dans access

fred lyon
Dans une table access j'ai des champs texte et un champ ole qui contient une
image
je voudrais faire dans word un mailing qui contienne l image stockee dans
acess.
Or qd je fais la fusion l image n apparait pas et elle est remplacee par un
numero.
Comment faire pour fusionner des images acess dans word ?

J utilise la version 2002 d office.

Merci pour vos eclaircissements

Raymond [mvp]
Bonjour.

Quelques idées sur : http://access.seneque.free.fr/copie_objets_ole.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://access.seneque.free.fr/copie_objets_ole.htm

--
@+
Raymond Access MVP