COMMENT FUSIONNER DES CELLULES SANS PERDRE LES DONNÉES

littlesweetheart77
je voudrais fusionner des cellules mais sans perdre mes donnes

Vincnet.
Juste pour savoir... En écrivant le message, il y a eu fusion de bonjour,
merci, s'il vous plaît et au-revoir avec rien ?
--
A+

V.

je voudrais fusionner des cellules mais sans perdre mes donnes

Clément Marcotte
De toutes façons, des cellules fusionnées, c'est rien que du trouble.

"littlesweetheart77" a écrit
dans le message de news:

je voudrais fusionner des cellules mais sans perdre mes donnes

jojolapin
"littlesweetheart77" a écrit
dans le message de news:

je voudrais fusionner des cellules mais sans perdre mes donnes

Question bête:
Tu fusionnes deux cellules avec une date. Que doit-il y avoir pour toi? Deux
dates!!!!!
a+

Torispora
ils ne sont pas très aimables, mais d'un point de vue logique, Excel ne
peut savoir ce qui doit être conservé, cela dépend trop des données et de la
volonté de l'utilisateur. N'ayant pas de règle immuable, il ne garde que le
contenu de la première cellule.

S'il s'agit d'une opération répétitive, il est toujours possible de le faire
en plusieurs étapes ( par exemple avec concatener() s'il s'agit de texte)
"littlesweetheart77" a écrit
dans le message de news:

je voudrais fusionner des cellules mais sans perdre mes donnes

Ange Ounis
Tu peux essayer cette petite macro (après avoir sélectionné les cellules à
fusionner) :

'''''''''''''''
Sub FusionSpeciale()
Dim Data, i
For i = 1 To Selection.Count
Data = Data & Selection(i).Value & " "
Next
Data = Left(Data, Len(Data) - 1)
With Selection
.Clear
.Range("A1").Value = Data
.Merge
.VerticalAlignment = xlTop
.WrapText = True
End With
End Sub

Ange Ounis

je voudrais fusionner des cellules mais sans perdre mes donnes