Comment fusionner progressivement deux photos?

François de Miramas
J'ai reçu récemment par courriel , en pièce jointe au format .gif, deux
portraits différents. Le premier se transforme en quelques secondes, et
devient progressivement le deuxième portrait. Je voudrais utiliser cette
technique. Je souhaiterais connaître le logiciel nécessaire et la marche à
suivre. D'avance, je remercie les personnes qui voudront bien me répondre.
François.

Tisane
Bonjour François,

[...]

On est assez loin du traitement de texte Word, non ?
Pour obtenir ce que tu souhaites, tu peux utiliser un logiciel de morphing
ou un logiciel de création de fichiers gif animés
Tu peux faire tes courses ici :
http://membres.lycos.fr/gifland/logiciels.htm
http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/27153.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19556-sqirlz-morph.html

Fais aussi une recherche dans ce sens à l'aide de Google par exemple pour en
trouver d'autres.

--
Tisane