comment fusionner vers des documents differents et pas pas un seu

steft
bonjour, je cherche a savoir comment faire pour, au terme d'un publipostage,
fusionner et generer autant de documents que d enregistrements, au lieu de n
avoir qu'un seul documents avec toutes les lettres a la suite.

merci pour votre aide

stef

Anacoluthe
Bonjour !

'steft' nous a écrit ...
bonjour, je cherche a savoir comment faire pour, au terme d'un publipostage,
fusionner et generer autant de documents que d enregistrements, au lieu de n
avoir qu'un seul documents avec toutes les lettres a la suite.

Question posée tout récemment. Voyez dans la FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW1

Anacoluthe
« Il n'est si bonne compagnie qui ne se sépare. »
- Proverbe français