Comment gagner une PSP gratuite ! Ca Marche !!!

3 réponses
fclb
Bonjour

Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas une arnaque.
A première vue, c'est ce que l'on pourrait constater, mais, comme me
l'ont déjà signalé plusieurs personnes, elles ont rapidement changé
d'avis une fois la démarche accomplie jusqu'au bout, surtout quand elles
ont reçu leur PSP.
Donc je vous conseille d'aller jusqu' au bout et par la suite vous
verrez que ça marche. Parrainez, vous recevrez votre cadeau, je vous
conseille de le faire.
Faites-en profiter vos amis, cela vous permettra de gagner plus de places.

Suivez ces instructions :

1 - Allez sur ce lien * *http://psp.GustoNetwork.com/index.php?mid=48558
<http://psp.gustonetwork.com/index.php?mid=48132>

2- Si il y a une page de pub fermez-la, puis inscrivez vous !

2.1 Enregistrez vous

3- Connectez vous a votre compte, puis cliquez sur "referralls"

4- Copiez l'adresse du lien en rouge et envoyez-la à au moins 6
personnes de vos amis !

Si 6 personnes arrivent à s'inscrire depuis ce lien vous gagnez une PSP
gratuite

Bonne Chance

3 réponses

sb cg
Avant de dire que cela fonction avez vous la psp ? si oui pourriez vous nous
montrer la facture
Merci

PS : me suis déjà faite avoir avec un soi-disant portable
"fclb" a écrit dans le message de news:
45abe32c$0$4259$
Bonjour

Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas une arnaque.
A première vue, c'est ce que l'on pourrait constater, mais, comme me
l'ont déjà signalé plusieurs personnes, elles ont rapidement changé d'avis
une fois la démarche accomplie jusqu'au bout, surtout quand elles ont reçu
leur PSP.
Donc je vous conseille d'aller jusqu' au bout et par la suite vous verrez
que ça marche. Parrainez, vous recevrez votre cadeau, je vous conseille de
le faire.
Faites-en profiter vos amis, cela vous permettra de gagner plus de places.

Suivez ces instructions :

1 - Allez sur ce lien * *http://psp.GustoNetwork.com/index.php?midH558
<http://psp.gustonetwork.com/index.php?midH132>

2- Si il y a une page de pub fermez-la, puis inscrivez vous !

2.1 Enregistrez vous

3- Connectez vous a votre compte, puis cliquez sur "referralls"

4- Copiez l'adresse du lien en rouge et envoyez-la à au moins 6 personnes
de vos amis !

Si 6 personnes arrivent à s'inscrire depuis ce lien vous gagnez une PSP
gratuite

Bonne Chance

amigaiste
Meme si c est vrai, ca rapporte a qui ? A lui !!! pour le parrainage avec le
lien donné.
On voit pas mal des pubs comme ca...
A 200 euros la psp il gagne quoi ces sites ?

"sb cg" a écrit dans le message de news:
45acf762$0$25942$
Avant de dire que cela fonction avez vous la psp ? si oui pourriez vous
nous montrer la facture
Merci

PS : me suis déjà faite avoir avec un soi-disant portable
"fclb" a écrit dans le message de news:
45abe32c$0$4259$
Bonjour

Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas une arnaque.
A première vue, c'est ce que l'on pourrait constater, mais, comme me
l'ont déjà signalé plusieurs personnes, elles ont rapidement changé
d'avis une fois la démarche accomplie jusqu'au bout, surtout quand elles
ont reçu leur PSP.
Donc je vous conseille d'aller jusqu' au bout et par la suite vous
verrez que ça marche. Parrainez, vous recevrez votre cadeau, je vous
conseille de le faire.
Faites-en profiter vos amis, cela vous permettra de gagner plus de
places.

Suivez ces instructions :

1 - Allez sur ce lien * *http://psp.GustoNetwork.com/index.php?midH558
<http://psp.gustonetwork.com/index.php?midH132>

2- Si il y a une page de pub fermez-la, puis inscrivez vous !

2.1 Enregistrez vous

3- Connectez vous a votre compte, puis cliquez sur "referralls"

4- Copiez l'adresse du lien en rouge et envoyez-la à au moins 6 personnes
de vos amis !

Si 6 personnes arrivent à s'inscrire depuis ce lien vous gagnez une PSP
gratuite

Bonne Chance

OS
Exact ! Moi je dit qu'il y a une couille dans le potager.