comment garder les titres en première page ?

Bellule22
je rédige un mémoire et je ne sais pas s'il existe une fonction permettant de
toujours laisser les titres des grandes parties en début de page, sans que
dès que je rajoute un mot, l'ensemble de cette mise en page se décale.
Existte-t-il une solution ? Merci.

Geo

[...]

Faites une recherche avec "Refstyle" sur le forum.

--
A+

Lola
"Bellule22" a écrit dans le message de
[...]

Existe-t-il une solution ? Merci.

Bonjour Li :-),
Pas certaine d'avoir bien compris ta demande.
Tu souhaites :
- que chaque grande partie, débutant par son titre, commence sur une
nouvelle page ?
(Barre de menus Insertion / Saut de page - ou Saut de section page paire
ou impaire - juste avant le titre)
- que chaque grande partie soit précédée d'une page sur laquelle figurerait
uniquement son titre ?
(Barre de menus Insertion / Saut de section page impaire - juste avant
et après le titre)
- qu'une page en début de ton mémoire énumère les titres de chaque grande
partie ?
(Barre de menus Insertion / Référence / Tables et index / onglet Table
des matières puis http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg08)

N.B. Ces indications concernent Word 2002.

--
Insertion bin die fesche Lola,
der Insertion der Saison.

Circé
Hello tout le monde,

Lola avait soumis l'idée :
[...]

Moi non plus !! :D

[...]

Voui, mais faudrait prévoir ça dans le style... ;)

Circé
http://faqword.free.fr