Comment garder la mise en forme excel lors d'un publipostage word

Didou.a
Bonjour,
Je souhaite savoir comment garder la mise en forme excel lors d'un
publipostage avec word ?
Par exemple :
- Taux TVA : 19.6 % dans excel --> 0,19600000000000001 dans word
- Montant TTC : 1000.00 € dans excel --> 1000 dans word
- Référence : 001 dans excel --> 1 dans word / 010 dans excel --> 10 dans word
Précisions :
- J'ai cocher la case "mise à jour des liaisons à l'ouverture" et "confirmer
les conversion..." dans les options
- Je ne peux pas du tout modifier la mise en forme des cellule de mon
tableau excel
- J'ai essayé de modifier les codes champs dans word mais pour certain
champs je n'arrive pas à trouver les bonnes modifications.
-J'utilise la version 2007
Aidez moi s'il vous plaît, j'ai absolument besoin de pouvoir faire ce
publipostage correctement.
Merci d'avance.
Didou

Circé
Bonjour,

Tout d'abord, Word se fiche de la mise en forme Excel pour beaucoup de
choses.

Tu dis avoir opté pour "confirmation des conversions lors de
l'ouverture", mais ça ne dit pas quel est le protocole utilisé.

Il faut que tu utilises le protocole DDE.

Et si certains champs résistent il faut effectivement mettre les
commutateurs de format qui vont bien, dans Word.

Regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/49-publipostage/412

et ici :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/49-publipostage/411-quels-sont-les-avantages-et-les-inconvenients-dutiliser-tel-ou-tel-protocole-lors-dun-publipostage--.html

Teste et dis nous.

Circé
http://faqword.fr

Didou.a a émis l'idée suivante :
[...]

Didou.a
Re !
Le message est le suivant quand je veux ouvrir un protocole dde :
"Impossible de rétablir une liaison DDE avec excel pour achever la tâche en
cours".
il m'est donc impossible de réaliser le publipostage !
Comment puis-je faire ???

"Circé" a écrit :

> [...]

> -J'utilise la version 2007
> Aidez moi s'il vous plaît, j'ai absolument besoin de pouvoir faire ce

Didou.a
Rebonjour !
J'ai trouvé cela marche super bien !
Absolu maintien de la mise en forme excel en laissant qu'une seule feuille
dans le classeur !
C'est royal : ouverture en dde comme tu l'avais dit, choisir la feuille
entière et tout est respecté !
Merci pour le coup de main ! et merci aux groupes de discussion !
heureusement que ce "lieu" d'aide existe !
Et puis bonne année !

"Circé" a écrit :

> [...]
>
> Et si certains champs résistent il faut effectivement mettre les
> commutateurs de format qui vont bien, dans Word.

Circé
Bonjour Didou.a

Merci pour le retour
et... bonne année à toi aussi !!! Elle commence bien, non ? ;))

Circé
http://faqword.fr