Comment garder sur Office Outlook2003 les messages envoyés er re çu

1 réponse
CiGi
Bonjour

On vient de m'installer outlook 2003 et les messages reçus et envoyés sont
systématiquement effacés à chaque connection; comment faire pour les garder
comme sur outlook 2000?

Merci de votre réponse

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) CiGi

Le 11/02/2006 15:46 vous avez écrit ceci :
Bonjour

On vient de m'installer outlook 2003 et les messages reçus et envoyés sont
systématiquement effacés à chaque connection; comment faire pour les garder
comme sur outlook 2000?

z'étes sur ? j'ai jamais vu mon outlook me faire ça.

Voyez dans le menu affichage si vous n'avez pas demandé à l'insu de votre
plein gré de masquer les messages lus

Merci de votre réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/