comment garder un format (date) lors d'une fusion sous Word 2003

2 réponses
mutmut
Comment garder le format défini sous Excel (pour une date, un nombre) lors
d'une fusion sous Word 2003 ?

2 réponses

Clément Marcotte
On trouve en cherchant DDE dans la FAQ.

"mutmut" a écrit dans le message de news:

Comment garder le format défini sous Excel (pour une date, un nombre) lors
d'une fusion sous Word 2003 ?

ginette54
Bonsoir,
Va voir ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011164951036.aspx#DDE#DDE
A+

On trouve en cherchant DDE dans la FAQ.

"mutmut" a écrit dans le message de news:

Comment garder le format défini sous Excel (pour une date, un nombre) lors
d'une fusion sous Word 2003 ?