Comment garnir une liste deoulante avec des valeurs en dur ?

Le
gcharniere
Bonsoir,
je souhaiterais connaitre comment comment garnit-on une liste deoulante avec
des valeurs en dur ?
merci de votre aide
3stone
Le #5907271
Salut,

"gcharniere"
| je souhaiterais connaitre comment comment garnit-on une liste deoulante avec
| des valeurs en dur ?

C'est ce qu'on appelle une "liste de valeurs"

Avec l'assistant de liste, choisis simplement...liste de valeurs.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci encore
Raymond [mvp]
Le #5907061
Bonjour.

tu trouveras une procédure sur :
http://officesystem.access.free.fr/ex_liste_deroulante.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"gcharniere" de news:
[...]

The_Team

Si c'est ce que tu souhaites, dans ce cas, il ne faut pas entrer ces valeurs
dans le dur mais en dynamique avec une liste déroulante faisant référence
aux valeurs contenu dans le champs et dans le enregistrements précédents
(avec un rafraîchissement à chaque entrée).

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com

"gcharniere" de news: