Comment garnir une liste deoulante avec des valeurs en dur ?

gcharniere
Bonsoir,
je souhaiterais connaitre comment comment garnit-on une liste deoulante avec
des valeurs en dur ?
merci de votre aide

3stone
Salut,

"gcharniere"
| je souhaiterais connaitre comment comment garnit-on une liste deoulante avec
| des valeurs en dur ?

C'est ce qu'on appelle une "liste de valeurs"

Avec l'assistant de liste, choisis simplement...liste de valeurs.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
gcharniere
J'ai rentré des valeurs de 1 à 5 dans la liste des valeurs mais
supposons que l'utilisateur rentre 6 ou 7 ...
Y a t-il une possibilté de rajouter ces valeurs nouvelles dans la liste au
fur et à mesure que l'utilisateur les rentre.

Merci encore
Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras une procédure sur :
http://officesystem.access.free.fr/ex_liste_deroulante.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"gcharniere" a écrit dans le message
de news:
[...]

The_Team
Bonjour,

Si c'est ce que tu souhaites, dans ce cas, il ne faut pas entrer ces valeurs
dans le dur mais en dynamique avec une liste déroulante faisant référence
aux valeurs contenu dans le champs et dans le enregistrements précédents
(avec un rafraîchissement à chaque entrée).

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com