Comment générer automatiquement un même tableau sur plusieurs pa ge

4 réponses
siwo
Comment générer automatiquement un même tableau sur plusieurs pages dans
Word? Merci de me repondre!

4 réponses

AB
Bonjour à toi aussi,
Pas clair. Un tableau vide ? plein ? si oui, de quoi ? sur combien de pages
?
Plus de renseignements please...
AB

"siwo" a écrit dans le message de news:

Comment générer automatiquement un même tableau sur plusieurs pages dans
Word? Merci de me repondre!

siwo
JUSTE UN MÊME TABLEAU VIDE À GENERER SUR PLUSIEURS PAGES...
MERCI D'AVANCE.

"AB" wrote:

Bonjour à toi aussi,
Pas clair. Un tableau vide ? plein ? si oui, de quoi ? sur combien de pages
?
Plus de renseignements please...
AB

"siwo" a écrit dans le message de news:

Comment générer automatiquement un même tableau sur plusieurs pages dans
Word? Merci de me repondre!

Serge
Bonjour à toi aussi,

Merci d'éviter de crier (majuscules)

Par ailleurs tu sembles avoir attrapé un sacré virus, vois le lien
ci-dessous pour te décontaminer si cela est encore possible :
http://minilien.com/?k9wimmiK2I

Salutations,

Serge

"siwo" a écrit dans le message de news:

JUSTE UN MÊME TABLEAU VIDE À GENERER SUR PLUSIEURS PAGES...
MERCI D'AVANCE.

"AB" wrote:

Bonjour à toi aussi,
Pas clair. Un tableau vide ? plein ? si oui, de quoi ? sur combien de
pages
?
Plus de renseignements please...
AB

"siwo" a écrit dans le message de
news:

Comment générer automatiquement un même tableau sur plusieurs pages
dans
Word? Merci de me repondre!

Geo

JUSTE UN MÊME TABLEAU VIDE À GENERER SUR PLUSIEURS PAGES...
MERCI D'AVANCE.

Ajouter un saut de page manuel après le premier tableau
Copier le tableau et le saut de page
Coller l'ensemble plusieurs fois.

--
A+