Comment Generer une Diskette BOOT pour patition NTFS ?

Philippe
Bonjour

J'ai fais un transfert de mon Windows XP d'un disk a un autre (avec
DriveImage)

Mon Nouveau disk refuse de demarrer et j'ai l'impression que ca vient
de mon BOOT.INI.

Y a t'il possibilité de generer une Diskette de Boot NTFS, sans Windows
XP. (Avec un logiciel quelquonque sous W98 par exemple)

Merci d'avance Philippe