Comment générer un Event

Gaetan
Suite a des problemes pour importer une dll dans c#, nous avons mis cette dll
dans un composant ActiveX, ce qui fonctionne sans probleme .

Dans ce nouveau composant , je voudrais générer des events qui seront recu
dans la couche écrite en c#.

Y a-t-i moyen de le faire et si oui comment ?

Merci d'avance

Pascal B.
Bonjour Gaetan,

-Dans la partie Declaration:
Event Change()

-Dans une procédure (pour generer l'évenement):
RaiseEvent Change()

Entre les parentheses, on peut ajouter des parametres.

Cordialement,
Pascal B.

"Gaetan" wrote in message news:
> [...]
| dans la couche écrite en c#.
|
| Y a-t-i moyen de le faire et si oui comment ?

Gaetan
Apparement il ne connait pas "Event" si sje l'ecrit tel quel ca ne passe pas
je suis en VB6 dans mon activex et bien sur dans lapartie declaration,
dois-je ajouter quelque chose au projet ?

"Pascal B." a écrit :

> [...]

| dans la couche écrite en c#.
|
| Y a-t-i moyen de le faire et si oui comment ?

Pascal B.
Event et RaiseEvent s'utilisent dans un module OBJECT telsque:
-un UserControl (.ctl)
-une Class (.cls)
-une Form (.frm)
-...

mais PAS des un module standard (.bas).

> [...]

| je suis en VB6 dans mon activex et bien sur dans lapartie declaration,
| dois-je ajouter quelque chose au projet ?

| > |
| > |
| > |

ng
Salut,

Délaration de l'événement :

'//Classe VB :

Option Explicit

Public Event MonEvent()

'//puis dans le code pour le générer :
RaiseEvent MonEvent()

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Gaetan wrote:
[...]

Pascal B.
?? C'est pas ce que j'avais écrit ??

"ng" wrote in message news:
| Salut,
|
| Délaration de l'événement :
|
| '//Classe VB :
|
| Option Explicit
|
| Public Event MonEvent()
|
| '//puis dans le code pour le générer :
| RaiseEvent MonEvent()
|
| --
| Nicolas G.
| FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
| API Guide : http://www.allapi.net
| Google Groups : http://groups.google.fr/
| MZ-Tools : http://www.mztools.com/

ng
Sisi j'avais pas vu (ayant oublié de rafraichir le forum entre temps).

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
API Guide : http://www.allapi.net