Comment generer un fichier txt à partir d'un query?

Le
Carlos
Bonjour
J'ai un query qui change automatiquement. J'ai besoin de créer un bouton
nomé "exporter" pour generer l'information du query (que normalement se
trouve dans un GridView) à un fichier texte.
Il existe un commande ou un script?

Merci d'avancer.
C.
Paul Bacelar