comment gérer 3 plannings à heures différentes avec 1 seul poste

marie
je suis secrétaire et gère donc les plannings de trois collaborateurs. ils
ont des jours et heures de travail différents. comment gérer ces planning
d'un seul poste et un seul compte de messagerie, celui de l'entreprise ?

mission
Bonjour à toi aussi,
Quelle version de Outlook ?
A partir de Outlook XP, tu peux créer des catégories et, surtout, leur
affecter une couleur.
Regarde donc de ce côté.
De rien.

Ah ! j'oubliais : ici, c'est un forum animé par des bénévoles, certain(e)s
plutôt costauds.
Généralement, les meilleurs ne répondent que si le message de demande d'aide
comporte un minimum de mots magiques.
En effet, leurs robots de filtrage éliminent les autres.

Dans son message ,
l'honorable marie écrivait
[...]

JièL
Bonjoir(c) mission

[...]

voui, et ils renvoient sur cette page
http://faq.outlook.free.fr/cdo/bonjour_cdo pour essayer d'expliquer que
MS se plante et nous envoie de plus en plus de malpolitus qui
pourrissent la vie des forums et TUE l'esprit d'entraide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT