Comment gérer 4 angles en filigrane situés aux 4 coins d'un doc .

Didier
Sur mes documents Word figurent 4 angles en filigrane aux 4 coins de la
feuille. La position de ces 4 coins peut être plus ou moins éloignée des
bords du document. Ces 4 coins sont apparus lorsqu'on m'a installé la version
2003 de Word. Comment maîtriser leur position et éventuellement les supprimer?

Ludovic Cacheux
[...]

Bonjour,

Ces angles permettent de définir l'espace du texte, c'est-à-dire tout
ce qui est en dehors de tes marges.

Pour leur position, utilise Fichier/Mise en page et modifie les marges.

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

Didier
Merci beaucoup de cette réponse rapide, mais entre temps j'ai consulté le
forum où j'ai trouvé la réponse un peu plus compliquée : il faut aller
chercher dans program files, microsoft office, Office et rechercher un
utilitaire appelé SETLANG , l'ouvrir et supprimer des langues reconnues tout
ce qui permet à microsoft de détecter les langues orientales (en ce qui me
concerne, j'avais le japonais partiel sans savoir comment ni pourquoi). En ne
laissant que le français et l'anglais, les angles disparaissent. J'ai appris
sur le forum que le terme exact pour ces 4 coins est "les hirondelles". C'est
l'automne et elles sont parties...

Merci