comment gérer de multiples mots de passe pour entrer dans des répertoire différents dans un serveur web ... et autres sites

1 réponse
weepee
Bonjour (désolé pour la longueur du titre, depuis que j'ai appris la
dactylo, je me làche !!!) !

je ne sais pas vous, mais moi plus je gère d'espaces web plus la gestion des
mots de passe devient laborieuse
quel solutions préconiseriez-vous ?

IE ne reconnait pas les différents sous répertoires d'un même serveurs et
suggère toujours un mot de passe unique quel que soit le sous répertoire
pointé ... si rien que cela pouvait être géré par un logiciel sûr, ça serait
confort ...

on m'a conseillé de faire une page avec des liens
[url]http://userassword@www.lesite.net/stats[/url]
ça ne semble marcher ni sous IE ni sous firefox ...

est ce qu'un logiciel de gestion de mot de passe sait gérer ça ? en
remplissant automatiquement par copier coller les fenètres d'alerte ? que me
conseillez-vous ?
mypasswordmanager de animabilis ça le fait ?

Merci les gars

begin 666 tongue.gif
M1TE&.#EA#P`/`-4_`/_ZN__WF__XJ^;?BM_8AO_WG?_[Q_'JD>[GC_KREMW6
MA/_YL?_YM?_XHO_ZO=7/@/_XG__XI__[TO_[RO_YL/OSE_WUF/_\W-++?O_[
MSO[VF/_XH?_ZQ?_\V__[QO_\U?_\V?_[T=3-?__ZO,?!=__XJN':A_GQE?;N
MD__\W>CAB^GBC.KCC-G2@M#*??_\V/_XH,O%>L*\=?_WF?_[R__XI?_[R?_Z
MP/_ZPO_\U_'ID/_YK\&[=/\``````*2DI"'Y! $``#\`+ `````/``\```:+
MP)]0Z"L6A\A?\?*23&Y'I.^2ZGPR'@`EXAOZ<B"CP5A(=)427XB&`S $$-^A
MZS-,;!QM*0*I'%0F10X.(V\;!0$5.@,*#T4+"SL"#0$S%B@K"A@Q134^#3 !
M%A4G" 08/C)%&F9&KCX\/'0(+ ,^/;BPL6<^`P0M(D:QNUX/+B3#PV=>NLK+
&2:])00`[
`
end

1 réponse

Stéphane Santon
Bonjour,

IE ne reconnait pas les différents sous répertoires d'un même serveurs et
suggère toujours un mot de passe unique quel que soit le sous répertoire
pointé ... si rien que cela pouvait être géré par un logiciel sûr, ça serait
confort ...

Bizarre, ça...

Si c'est le cas, utilise un vrai navigateur avec gestion de mots de
passe évoluée :
http://frenchmozilla.org

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime