comment gérer un délai technique

Fabrice C
Bonjour

j'ai une tâche qui dure 30 jours (par exemple un délai de livraison)
j'ai affecté une ressource à cette tâche mais la ressource n'a besoin que de
1 heure pour valider la réception de la marchandise

je cherche un moyen de gérer ça

merci pour vos suggestions

Fabrice

brucat
Bonjour,
Mette un retard positif de 30 jours sur la liaison entre cette tâche et la
suivante.
Affecter la ressource 1h sur cette tâche

A bientôt

[...]

millip
tu peux créer une tâche d'1 heures pour la validation
ensuite tu déclares une tâche "jalon" en successeur avec
un retard de 30 jours et c'est OK

++

.