comment gérer des plannings qui débordent sur 2 jours, travail d.

agata sambor
je dirige des équipes et je dois faire des planings en heures de travail sur
vacations qui débordent sur des lendemains ( travail de nuit) exemple : 20h à
02 h le lendemain.

Patrick BASTARD
Bonjour (petit mot apprécié sur ce groupe) à toi aussi, *agata sambor*

Début : 20:00 en A1
Fin : 02:00 en A2
Durée : =mod(A2-A1;1) donne 6:00

Bonjour à tes équipes.