Comment gérer fichiers .ico?

Nini
Bonjour à tous,

Je possède de nombreux fichiers .ico. J'aimerai pouvoir les organiser un peu
comme les images clipart de la bibliothèque multimedia pour avoir la
possibilité de les retrouver par différents mots clé.
Mais ni bibliothèque multimedia, ni picture manager ne fontionne avec les
fichiers .ico.

Merci d'avance

acham
Bonjour,
Tu peux utiliser XnView qui "lit" une foultitude de fichiers (y compris
.ico). Je l'ai depuis longtemps et il me donne entière satisfaction.
acham