Comment gérer fichiers .ico?

2 réponses
Nini
Bonjour à tous,

Je possède de nombreux fichiers .ico. J'aimerai pouvoir les organiser un peu
comme les images clipart de la bibliothèque multimedia pour avoir la
possibilité de les retrouver par différents mots clé.
Mais ni bibliothèque multimedia, ni picture manager ne fontionne avec les
fichiers .ico.

Merci d'avance

2 réponses

acham
Bonjour,
Tu peux utiliser XnView qui "lit" une foultitude de fichiers (y compris
.ico). Je l'ai depuis longtemps et il me donne entière satisfaction.
acham

"Nini" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je possède de nombreux fichiers .ico. J'aimerai pouvoir les organiser un
peu

comme les images clipart de la bibliothèque multimedia pour avoir la
possibilité de les retrouver par différents mots clé.
Mais ni bibliothèque multimedia, ni picture manager ne fontionne avec les
fichiers .ico.

Merci d'avance

Nini
Merci pour le conseil.
Je vais l'essayer et je t'en donne des nouvelles!

Nini

Bonjour,
Tu peux utiliser XnView qui "lit" une foultitude de fichiers (y compris
..ico). Je l'ai depuis longtemps et il me donne entière satisfaction.
acham

"Nini" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je possède de nombreux fichiers .ico. J'aimerai pouvoir les organiser un
peu

comme les images clipart de la bibliothèque multimedia pour avoir la
possibilité de les retrouver par différents mots clé.
Mais ni bibliothèque multimedia, ni picture manager ne fontionne avec les
fichiers .ico.

Merci d'avance