comment gerer des images a afficher dans un repertoire ?

Le
Alfred WALLACE
bonsoir,
Guru du soir Espoir !
voici ce que j'aimerai obtenir :
dans un formulaire, j'ai un objet "image".
cot de cet onglet "image" j'ai 2 boutons "suivante" et
"precedente".
sous l'image, j'ai un "label" qui contiend le nom de l'image.

grace ces 2 boutons, je voudrais donc parcourir
un ensemble de s'images (100x100). qui sont stockes
pour le moment dans un repertoire.

comment je dois faire pour pouvoir "balayer" toutes les images
qui se trouve dans le meme dossier que mon classeur.

enfin, une fois que j'ai trouver la bonne image, je souhaite
"enregistrer" ce formulaire, afin qu'a la prochaine ouverture
l'image prcdament choisie soit nouveau.

voila, c'est un peu "fouilli" mais, toutes les remarques seront
les biens venues !

Jos
Fredo P.
Le #17909101
Quelle T° y fait dans IV65536
"isabelle" a écrit dans le message de
allez c'est bon pour un tour en IV65536
dit donc, y'a longtemps que je n'avais un client ;-)
isabelle

Fredo P. a écrit :
> "isabelle" a écrit dans le message de

> Milles excuses, je suis impardonnable d'avoir pu douté de toi.!

isabelle
Le #17910091
-11c, avec un vent glacial et un peu de neige,
brrrr.. c'est pas un temps à coucher dehors
isabelle

Fredo P. a écrit :

[...]

Le #17911291
Clap !! Clap!! Clap!! Clap!!!!!!

bravo et merci boucou !!!

je fini ma tartine, et je fais étudier tout çà !

Je sais pas d'ou tu parle en IV6553 mais on dirait que çà caille !!!
Ici, en Drôme provençale, on en n'est pas encore là.

José
Fredo P.
Le #17916951
Je sais pas d'ou tu parle en IV65536
Cher Wallace, c'est la prison!
Alfred WALLACE
Le #17917831
On 21 nov, 16:38, "Fredo P."
Je sais pas d'ou tu parle en  IV65536
Cher Wallace, c'est la prison!

ha bon ? pourquoi ?

José
Fredo P.
Le #17918351
"Alfred WALLACE" news:
On 21 nov, 16:38, "Fredo P."
Je sais pas d'ou tu parle en IV65536
Cher Wallace, c'est la prison!

ha bon ? pourquoi ?

José
Roh! José un peu de réflexion... c'est la d_ _ _ _ _ _ e c_ _ _ _ _ e en
b_s et à d_ _ _ _e d'un classeur d'avant xl2007
isabelle
Le #17920081
salut José,

c'est parce que je suis la geôlière du forum et que la geôle se situe en
cellule IV65536 ;-)

isabelle

Alfred WALLACE a écrit :
On 21 nov, 16:38, "Fredo P."
Je sais pas d'ou tu parle en IV65536
Cher Wallace, c'est la prison!

ha bon ? pourquoi ?

José

Misange
Le #17922521
Ah la la ma belle, tout se perd, même l'historique du forum :-)

http://www.excelabo.net/mpfe/geole.php

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

isabelle a écrit :
salut José,

c'est parce que je suis la geôlière du forum et que la geôle se situe en
cellule IV65536 ;-)

isabelle

Alfred WALLACE a écrit :
On 21 nov, 16:38, "Fredo P."
Je sais pas d'ou tu parle en IV65536
Cher Wallace, c'est la prison!

ha bon ? pourquoi ?

José

isabelle
Le #17926151
ho! misange, que de souvenir merci,
isabelle

isabelle a écrit :
salut José,

c'est parce que je suis la geôlière du forum et que la geôle se situe
en cellule IV65536 ;-)

isabelle

On 21 nov, 16:38, "Fredo P."