comment gerer des images a afficher dans un repertoire ?

Alfred WALLACE
bonsoir,
Guru du soir Espoir !
voici ce que j'aimerai obtenir :
dans un formulaire, j'ai un objet "image".
=E0 cot=E9 de cet onglet "image" j'ai 2 boutons "suivante" et
"precedente".
sous l'image, j'ai un "label" qui contiend le nom de l'image.

grace =E0 ces 2 boutons, je voudrais donc parcourir
un ensemble de s'images (100x100). qui sont stock=E9es
pour le moment dans un repertoire.

comment je dois faire pour pouvoir "balayer" toutes les images
qui se trouve dans le meme dossier que mon classeur.

enfin, une fois que j'ai trouver la bonne image, je souhaite
"enregistrer" ce formulaire, afin qu'a la prochaine ouverture
l'image pr=E9c=E9dament choisie soit =E0 nouveau.

voila, c'est un peu "fouilli" mais, toutes les remarques seront
les biens venues !

Jos=E9

Fredo P.
Quelle T° y fait dans IV65536
"isabelle" a écrit dans le message de
allez c'est bon pour un tour en IV65536
dit donc, y'a longtemps que je n'avais un client ;-)
isabelle

Fredo P. a écrit :
> "isabelle" a écrit dans le message de

> Milles excuses, je suis impardonnable d'avoir pu douté de toi.!

Alfred WALLACE
Clap !! Clap!! Clap!! Clap!!!!!!

bravo et merci boucou !!!

je fini ma tartine, et je fais étudier tout çà !

Je sais pas d'ou tu parle en IV6553 mais on dirait que çà caille !!!
Ici, en Drôme provençale, on en n'est pas encore là.

José
Fredo P.
Je sais pas d'ou tu parle en IV65536
Cher Wallace, c'est la prison!
Alfred WALLACE
On 21 nov, 16:38, "Fredo P." <ponsinet.frederic363orange.fr> wrote:
Je sais pas d'ou tu parle en  IV65536
Cher Wallace, c'est la prison!

ha bon ? pourquoi ?

José
Fredo P.
"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de
On 21 nov, 16:38, "Fredo P." <ponsinet.frederic363orange.fr> wrote:
Je sais pas d'ou tu parle en IV65536
Cher Wallace, c'est la prison!

ha bon ? pourquoi ?

José
Roh! José un peu de réflexion... c'est la d_ _ _ _ _ _ e c_ _ _ _ _ e en
b_s et à d_ _ _ _e d'un classeur d'avant xl2007
isabelle
salut José,

c'est parce que je suis la geôlière du forum et que la geôle se situe en
cellule IV65536 ;-)

isabelle

Alfred WALLACE a écrit :
On 21 nov, 16:38, "Fredo P." <ponsinet.frederic363orange.fr> wrote:

Je sais pas d'ou tu parle en IV65536
Cher Wallace, c'est la prison!

ha bon ? pourquoi ?

José

Misange
Ah la la ma belle, tout se perd, même l'historique du forum :-)

http://www.excelabo.net/mpfe/geole.php

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net