Comment gérer les marges ???

LE TROLL
Bonjour,

Je voudrais savoir dans oe6, où on gère les marges
du texte ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Tonio - le Yéti
LE TROLL nous a écrit dans son message :

Bonjour,

Je voudrais savoir dans oe6, où on gère les marges
du texte ???

Salut,

OE n'est pas un logiciel de traitement de texte,
mais un (basic mais sympa) logiciel de messagerie.
Il te reste donc plus qu'à (sic) mettre des espaces
au début de chaque ligne (en format texte).
Sinon, en HTML ("interdit" sur les forums), tu
peux utiliser un logiciel de traitement de texte
(tel que 'Word' par exemple) qui sait "envoyer
par mail".

Bonne journée, Tonio, amicalement ;-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LE TROLL*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Je voudrais savoir dans oe6, où on gère les marges
du texte ???

Dans les paramétages de mise en page d'Internet Explorer. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

gastounet
Ainsi parlait Dom :

Bien vu Jacquouille !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
[...]

Je me permets, gentiment, de signaler que j'avais répondu au TROLL
le 3 mai à sa demande du 2 sur le réglage des marges D'OE!!!
/QUOTE
Ainsi parlait LE TROLL :

Tout est dans le titre ! Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)

Tout est dans Internet Explorer!! Hé oui!!!

/FINQUOTE

Il avait été court!!! je fus court.. donc!!

--
Amicalement
Gastounet