comment gérer ma bande passante sur plusieurs PC

Seb X
Bonjour,

Je dispose d'un LAN avec 10Mb de bande passante.
Sur ce LAN , je met disons 10 PC relié à un Hub. La question est comment
gérer efficacement la bande passante? J'aimerais par exemple mettre 1 Mb
maximum sur un PC, 3 Mb maximum sur un autre PC etc...
Ovh propose bien par exemple la bande passante par paliers de 1Mb sur les
serveurs dédiés, il doit donc y avoir un appareil faisant cette limitation
de bande passante... quel est-il?

Merci pour votre aide

JP
Seb X a écrit:

[...]

hi,

abandonne le hub pour un matériel intelligent gérant entre autre la qos
--

Quand le sage montre la lune, seul l'idiot regarde le doigt.

Sweety
Optez pour un switch plutôt qu'un hub